EDHEC

L'événement d'étudiant nautique utilise des iCONIC 25+

Plus de 3000 étudiants venus des 4 coins de la France se sont rendus à Brest, en Bretagne pour la Course Croisière EDHEC, un des plus importants événements étudiants européens.

L’écran iCONIC 25, a été utilisé durant la semaine de course pour informer et divertir les étudiants présents pour les épreuves nautiques et terrestres (courses, beach-volley, sandball, …) mais également pour promouvoir les partenaires de cet événement.

Organisée à l’origine par 3 étudiants amoureux de voile, l’ événement s’est développé pour devenir une compétition reconnue où les étudiants luttent pour gagner les prestigieux trophées Mer, Terre, Sable et Kite – avec plus de 200 bateaux sur l’eau, du kite-surfing, des courses longues distances et du volleyball sur la plage


Pour la 45ème édition de la Course Croisière EDHEC, l’i25 était positionné au Moulin Blanc à Brest, comme point central du village EDHEC. Faisant partie de la gamme urbaine des écrans mobiles ADI, avec un petit camion tracteur, l’iCONIC 25 n’a pas besoin d’être tracté par un poids lourd et est facilement manoeuvrable sur site.

Avec un espace de détente en face de l’écran où les étudiants pouvaient échanger et se relaxer, l’iCONIC 25 a permis de dynamiser les remises de prix, la mise en valeur du talent-show et de montrer les lives. Les contenus diffusés sur l’écran, comme les productions graphiques, les publicités des sponsors et la promotion des différentes activités comme le concert de clôture du 27 avril – avec la présence des DJ Joachim Garraud et Brodinski – étaient visibles sur le village mais également à l’extérieur.

Solutions fournies par ADI