Grand Steeple-Chase de Paris

Ce fut une de ces batailles qui marquent l’histoire et les cœurs

ADI a fourni un des plus grands écrans LED mobiles au monde pour le Grand Steeple Chase de Paris 2014, l’événement le plus attendu dans le calendrier des courses de chevaux en France.

Avec ses 6 kilomètres de long et ses 23 obstacles, cette course qui a lieu à l’Hippodrome d’Auteuil représente un véritable défi créant tension et excitation pour les spectateurs.


Pour soutenir l’atmosphère et transmettre l’événement en direct, un écran iCONIC 100 + était placé à l’arrivée de la course fournissant une haute qualité d’image et utilisant le contenu de la société de diffusion de l’événement. Grâce à son affichage haute résolution de 100m², l’écran a offert une expérience de visionnage de qualité dans un système complètement mobile qui peut-être configuré en une heure et démonté tout aussi rapidement. Le camion compris avec l’écran avait été relooké pour l’événement.

ADI est déjà un fournisseur établi pour les courses de chevaux au Royaume Uni et en Irlande, fournissant le Cheltenham Festival, le Royal Ascot, l’Epsom Derby et le Grand National, parmi des centaines d’autres événements annuels.