Chevrolet Paris

Chevrolet Paris

ADI a créé un des premiers écrans numériques en bord de route dans la capitale pour une campagne publicitaire en extérieure pour la marque de voiture Chevrolet

L’écran LED de 30m2 a été installé sur le réseau autoroutier le plus fréquenté à Paris, qui connecte la ville avec l’aéroport Charles de Gaulle et avec le Stade de France.

En visant les personnes qui empruntent au jour le jour cette route et les touristes internationaux, l’affichage géant a été vu par environ 2 millions de conducteurs pendant la campagne ‘Ready for Everything’.

Le panneau d’affichage animé a été incorporé sans heurt dans une structure vinyle de 300m ² installée sur un bâtiment situé sur l’Avenue du Président Wilson, combinant à la fois affichage imprimé et numérique pour maximiser l’impact promotionnel. L’écran a été créé utilisant le propre SMD 6mm d’extérieur d’ADI, apportant une clarté incroyable et une qualité d’image pour le contenu de Chevrolet dans toutes les conditions météorologiques


Le panneau d’affichage animé a été incorporé sans heurt dans une structure vinyle de 300m ² installée sur un bâtiment situé sur l’Avenue du Président Wilson, combinant à la fois affichage imprimé et numérique pour maximiser l’impact promotionnel. L’écran a été créé utilisant le propre SMD 6mm d’extérieur d’ADI, apportant une clarté incroyable et une qualité d’image pour le contenu de Chevrolet dans toutes les conditions météorologiques.

Avec des affichages numériques relativement nouveaux en bord de route en France, JC Decaux a été conscient de l’impact que l’écran pourrait avoir sur le trafic et a donc demandé à ce que la luminosité de l’écran puisse être manuellement ajustée à tout moment. ADI a ajouté une nouvelle fonction permettant de régler la luminosité de l’écran, de la télécommander d’une application d’iPad ou un iPhone; et de la changer en un instant en fonction des conditions météorologiques, en offrant un plus grand contrôle aux réseaux médiatiques et aux annonceurs de marque.

L’équipe de locations d’écran d’ADI a géré de façon centralisée le projet sur mesure et complexe, avec une installation complète sous 24 heures. L’équipe d’ADI a aussi fourni une assistance technique pour l’écran pour toute la durée de la campagne.