Championnats de France Elite d’athlétisme à Reims

Les écrans mobiles d'ADI mettent en valeur les événements de l’athlétisme

ADI a travaillé avec la FFA pour offrir des solutions d’écrans géants pour un certain nombre de rencontre d’athlétisme à travers la France, comprenant le DecaNation à Angers et les Championnats de France Elite d’athlétisme à Reims.

Les plus grands modèles de la gamme iCONIC ont permis d’améliorer le suivi en direct pour le public dans le stade et les athlètes sur la piste. Sachant que la plupart des stades d’athlétisme ne disposent pas d’écran digital permanent, les écrans iCONIC ont fourni à la FFA une solution à la fois polyvalente, rentable et nécessitant peu de main-d’œuvre. Les écrans peuvent être simplement conduits à l’emplacement désiré, avant d’être installés, testés et opérationnels sous heure.


La Fédération française d’athlétisme a choisi le Stade du Lac de Maine en tant que site pour le 10 ème édition . Des athlètes d’élite du monde entier ont rivalisé dans une gamme d’épreuves d’athlétisme, où un iCONIC 60 a fourni une solution d’écran géant vidéo. Etant un écran mobile,  il a été incroyablement facile de placer l’iCONIC 60 à l’extérieur du stade. Il a simplement été conduit à l’emplacement désiré.

 

Solutions fournies par ADI