MTV Crashes Derry

MTV Titanic Sounds - Belfast

Pixie Lott

ADI fournissent des écrans iCONIC pour la renommée internationale MTV des événements de musique en Irlande

MTV concerts ont disposés des écrans géants de la plus grande flotte de l’Europe. Les lieux à Belfast et Derry Londonderry ont accueilli les concerts incroyables qui ont été renforcé par les solutions LED primées d’ADI.


MTV Titanic Sounds

Les écrans d’ADI ont aidé à divertir des dizaines de milliers de spectateurs pour MTV lorsqu’ils sont venus à Belfast pour le concert de “Titanic Sounds MTV”. L’ensemble avait en arrière-plan la nouvelle attraction Titanic de Belfast situé sur la cale où le célèbre bateau a été construit. L’événement faisait partie du Festival Titanic de la ville pour marquer le lancement du fameux paquebot il y a un siècle de cela.

ADI a fourni une structure pour les écrans modulaires pour aller de chaque côté de la scène. Un écran iCONIC 15 + doté d’une haute résolution a également été utilisé pour les spectateurs éloignés de la scène. 16,000 fans étaient présents pour voir les performances de Pixie Lott, Rizzle kicks, Olly Murs et Sean Paul.

 

MTV Crashes

ADI a fourni deux iCONIC 25 écrans LED mobiles à MTV quand ils sont venus à Derry dans le cadre de la tournée “Crashes”. L’événement de deux jours a vu vingt mille fans rassemblés à Ebrington Square pour voir les performances de DJ Fresh, Afrojack et Professor Green.

Sachant que tous les billets ont été vendus, les écrans ont joué un rôle important en divertissant plus de 10,000 spectateurs chaque nuit. Deux iCONIC 25 d’ADI ont été placés de chaque côté de la scène et étendus à leur hauteur complète pour fournir une solution plus flexible et rentable que les ailes de scène traditionnelles et la configuration d’écran modulaire généralement utilisées pour les festivals en extérieur.

Solutions fournies par ADI