Actualités LED

L'Epoch Revolve

ADI dévoile l’Epoch Revolve à Heavent Paris

November 23rd 2015

Connu pour mener l'innovation dans le domaine des écrans pour l’événementiel, ADI dévoilera l'Epoch Revolve à Paris pour le salon Heavent 2015.

 

Révolution dans la technologie LED,  l’Epoch Revolve est le premier écran LED au monde qui puisse passer d’une position paysage à une position portrait.

epoch-revolve-showmans_06L’Epoch Revolve est destiné à redéfinir les écrans géants en s’inspirant des derniers smartphones et tablettes sur le marché – tout comme un portable dernière génération cet écran peut basculer entre un mode paysage et un mode portrait pour convenir au contenu à diffuser.

L’Epoch Revolve a été créé avec un certain nombre de lieux et d’événements en tête, où il aidera à fournir des expériences uniques et captiver le public.

Avec la capacité de passer d’un format portrait à un format paysage ingénieusement, les frontières entre promotion, divertissement, information et expérientiel sont fusionnées.

Des caractéristiques supplémentaires comme un appareil photo en façade pour un mode selfie, un accès Wi-Fi et des entrées pour diffuser différents types de contenus signifient que l’Epoch Revolve est conçu pour interagir avec le public et l’attirer.

ADI exposera l’Epoch Revolve sur le stand N15 à Heavent 2015.