Actualités LED

la tournée promotionnelle du film Mise à l’épreuve 2, Amsterdam

la tournée promotionnelle du film Mise à l’épreuve 2, Birmingham

la tournée promotionnelle du film Mise à l’épreuve 2, Amsterdam

Les écrans iCONIC au coeur de la tournée promotionnelle du film Mise à l’épreuve 2

January 29th 2016

La semaine dernière quelques-uns des principaux centres commerciaux britanniques et des destinations européennes les plus en vue ont accueilli les stars du film Mise à l’épreuve 2 - Kevin Hart et Ice Cube - dans le cadre d'une vaste tournée promotionnelle.

 

Afin de créer le buzz autour de ce nouveau film et d’encourager l’interaction avec le public pendant cette tournée, ADI a fourni  son iCONIC 60 Stage entièrement marqué et un iCONIC 25 à 6 lieux.                     IMG_1995 - emailableLa tournée a démarré à l’extérieur de la gare d’Amsterdam Bijlmer Arena, près du club de foot Ajax Amsterdam, avant de se déplacer au très contemporain Sony Centre à Berlin. La scène principale aux deux endroits incorporait un iCONIC 25+. Kevin Hart et Ice Cube sont venus à la rencontre de la foule et des vidéos exclusives du film ont été diffusées. Quelques personnes du public ont eu la chance de monter sur scène et de s’affronter au jeu vidéo Mise à l’épreuve 2. Les participants étaient assis dans de mini voitures pour la course dans l’espoir de gagner une PS4.

Après Amsterdam et Berlin, la tournée s’est également arrêté dans les centres commerciaux Meadowhall, Bullring, Liverpool One et Intu Braehead.

Un iCONIC 60 Stage entièrement marquée était la solution parfaite pour attirer l’attention des  passants, offrant un grand écran LED de 60m2 et une scène de 25m2 intégrée en une unique solution. Les membres du public ont eu le droit  de nouveau à des extraits vidéos exclusives et à être invités sur scène à participer aux compétitions en direct.

Les quatre côtés de l’iCONIC 60 Stage ont été marqués d’une bâche vinyle, pour une promotion du film même pendant les déplacements de l’écran.