Actualités LED

Marrakesh E-Prix

iCONIC 120SW

Paris E-Prix

iCONIC 60

Marrakesh E-Prix

iCONIC H

ADI sécurise un contrat de 3 ans avec Le Championnat du Formule E ABB FIA

April 12th 2018

Fournir des solutions innovantes aux séries de courses électriques

 

ADI, les spécialistes de l’événementiel LED, ont conclu un accord avec le championnat ABB Formula E pour proposer des solutions d’écrans innovantes pour les trois prochaines années.

Fournisseur depuis 2015, ADI est rapidement devenu un fournisseur fiable des services d’écrans et de production LED dans les courses de Formule E. Dans la saison 4 du championnat ADI fournira les quatre rencontres européennes (Rome – 14 avril, Paris – 28 avril, Berlin – 19 mai et Zurich – 10 juin), en plus du E-Prix de Marrakech, qui a eu lieu le 13 janvier 2018.

Commentaire

Nick Robinson, directeur de location d’écrans d’ADI, a commenté:

Nous repoussons continuellement les limites et stimulons l’innovation pour proposer à des clients comme la Formule E des concepts de pointe qui font évoluer l’expérience des spectateurs en direct, tout en offrant des plateformes numériques pionnières. marque et leurs partenaires.

Marrakesh E-Prix


Fournisseur pour l’Innovation LED

L’année 2017 a été marquée par la livraison réussie de ADI par de solutions à grande échelle – intégrant des écrans LED mobiles et modulaires, des écrans plasma, des réseaux de fibre optique et audio – aux E-Prix de Paris et de Berlin.

Le nouveau contrat offre non seulement au Formule E un accès continu à la plus vaste et plus large gamme d’écrans LED mobiles au monde – la flotte iCONIC -, mais elle peut également utiliser les installations internes de conception, de développement et de fabrication d’ADI.

En prévision de la saison 4 du Championnat, ADI a construit sur mesure un podium LED haute résolution qui a fait ses débuts au E-Prix de Hong Kong (2 et 3 décembre 2017). Utilisé à chaque E-Prix, le podium offre une plate-forme promotionnelle dynamique pour les partenaires de la marque tout en permettant au Formule E de promouvoir les prochains E-Prix auprès du public.